Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Corp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corp




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Corp Empty
MessageSujet: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitimeVen 16 Déc - 21:32

Bonsoir bonsoir, comment allez vous en cette belle journée d'été euh.. d'hiver ? Smile Je souhaiterai vous faire part de ma candidature:

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement

J'ai actellement 343 points et suis classé 5944. j'esserai d'éditer au fur à mesure


-Nombre de planètes / Positions (approximatives)

Je n'ai qu'une planète pour le moment situé en G5


-Tactique à moyen/long terme

Je pense sur long terme être mineur raideur d'inactifs. Et faire du commerce.

-Expérience dans d'autres univers / Classement

J'ai commencé à jouer il y a environ 7 ans par l'intermédaire d'un ami sur l'univers 5. Je crois avoir était classé dans le top 2000. Ca a été ma première expérience donc je n'avais pas réellement de stratégie. J'ai par la suite recommencé sur l'univers 42. C'est là où j'ai commencé à apprendre à jouer. Je suis arrivé à me classer top 650. J'étais dans l'alliance HOBBIT. J'ai cédé ce compte et j'ai arrèté de jouer pendant 4 ans.
Je viens juste de recommencer il y a 8 jours.



-Fréquence de connexions

Je me connecte quotidiennement.


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ?

Tout d'abord parce que je suis un fan de stargate SG 1, Smile Ensuite la page d'alliance était bien présentée. Et vous avez un forum qui parait actif donc qui facilite la bonne humeur ! What a Face


-Que pensez-vous apporter à l'alliance ?

Là tout de suite pas grand chose vu mon nombre de point mise à part de la bonne humeur peut être. Mais sur moyen et long terme je pourrais fournir du deut en bonne quantité à de bons taux.

-Qu'attendez vous de notre l'alliance ?

Je recherche une alliance où il y a une bonne entente et cohésion avec un minimum de sérieux alors pourquoi pas vous ? Smile

-Avez-vous postulé ailleurs ?

Non j'attendais d'avoir un meilleur classement pour être plus crédible mais j'ai craqué :p

-Quelle votre ancienne alliance ?

Aucune.

-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ?

Je n'aspire pas a un grand rôle car je viens de recommencer donc je reprends petit à petit mes petites habitudes. Je suis très motivé et actif ! Au fur à mesure je pense pouvoir aider au saint de l'alliance.

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ?

Je pense pouvoir me connecter quotidiennement sur le forum sauf en période d'exam où je privilégirai l' IG.

Autres infos:

j'ai conscience de mon faible niveau de point pour le moment. J'ai commencé il y a 8 jours et je suis en évolution constante. Je gagne environ 200 places par jours.
Je n'ai pas recommencé à jouer sur un coup de tête. J'ai bien réflaichi, et je suis sûr de pouvoir m'engager sur long terme. Je suis près à passer par une période d'essai ou aller dans une Wing.


IRL

Je m'appele Charles, j'ai 17 ans. Je suis en terminale S. Je suis de basse Normandie.
Je joue au tennis depuis 11 ans et je donne également des cours à des pitchounes. J'aime bien sortir, lire l'actualité, sortir entre potes.

Je reste dans les parages pour d'éventuelles questions.

Bonne fin de soirée et bon jeu. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:14

Très bonne candidature je pense, pour moi tout est OK, une petite question seulement, d'où viens tu en basse Normandie ? J'allais souvent à Coutances à une époque.
Le chef est apparemment absent pour le moment mais je suis sur qu'il sera vite de retour et d'ici là ton classement aura bien évolué.
Comme je viens de le dire, le boss étant absent ta candidature ne pourras pas être accepté ce soir, cela nous bloque également dans la créations d'une WING ou tu seras certainement le bienvenu !

Qu'une chose à dire, soit patient tu seras bientôt intégré, dans la WING ou dans la mère !


Chron0S plutôt fatigué
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitimeSam 17 Déc - 0:34

1h14 pour rédiger un message, pense à ta santé voyons, fin bref belle candidature pour moi c'est ok. Maintenant affaire de patiente suite au prochain épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitimeSam 17 Déc - 1:22

Très bonne candidature effectivement, je serais ravi de te voir dans nos rangs Smile

Y a plus qu'à attendre le chef, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Corp




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:33

Je suis de Bayeux dans le calvados. C'est à une heure de Coutance. J'y suis déjà allé pour du tennis, c'est une chouette ville ! Les gens sont super accueillant.
Je suis près à attendre nous faite pas.
Peux être qu'aujourd'hui je vais avoir mon premier vaisseau de colo. Et je suis passé 350 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Corp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Corp   Candidature Corp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: