Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livrogne city

Aller en bas 
+4
Monkey-D-Dragon
Empty
goh
livrogne
8 participants
AuteurMessage
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:34

-Nombre de points / Classement : 2/8000
-Nombre de planètes / Positions : 1 /G4
-Tactique à moyen/long terme : deutier
-Expérience dans d'autres univers / Classement : Top 200 uni 15 , top 50 flotte
-Fréquence de connexions


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? je connais goh
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? ma bonne humeur , mon experience , l'alcool :DD
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? la bonne humeur
-Avez-vous postulé ailleurs ? non
-Quelle votre ancienne alliance ? bah aucune
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ?
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? diplomate , ambassadeur

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? sa depend de la copine ou des cour
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:41

A voilà mon compatriote à double sens (belge/katsuro)...

Bien sur, de mon côté, je ne demandes pas mieux que de voir Livrogne rejoindre nos rangs, puisque c'est moi qui lui est proposé de rejouer à Ogame.
Cela dit, je comprends la politique de l'alliance à vouloir limiter le nombre de nouveaux joueurs, donc je me répète: pourrions-nous créer une wing? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:19

Créer une wing pourrait être une bonne idée, maintenant faut voir ce que Ronon en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:57

Alors pour la wing je suis d'accord mais vue la politique actuel de recrutement je serais plutôt contre l’intégration.

Avoir avec le big boss

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

Monkey D. Dragon pere de luffy , le plus grand rebelle de l'histoire Very Happy

si vous avez des questions Wink posez les
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:37

pourrais-tu nous parler un peu plus de toi en sortant du cadre stéréotype de l'exemple de candidature à reprendre ...je demande pas un role play mais d'intégrer à ta candidature ton propre style tout en répondant aux mème question Surprised ....y rajouter ta touche personnelle quoi voilou ..merci à toi pour linstant je n'ai aucun avis ...

Salutations Sokar
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

Un vaisseau , pas n'importe quel bâtiment de guerre , le V-2 X356 , le plus rapide et le plus simple appareil de guerre , facile a manipuler , mais celui ci naviguait drôlement , il partait dans tout les sens , il avais du mal a ce posez , quand il fut attérit , des personnes sortis , on aurais dit une dizaine de garde , il se mis en deux colonnes et se regardèrent , puis un homme marchait en tenant un autre individu , cet énèrgumenent ne savais plus tenir debout , il essayent de marcher tout seule , mais il titubait , il tombât une fois , puis 2 et une troisième , a la troisième fois son bras droit repris son bras et l’aidât a traversez la ville avant d'entre dans un bâtiment , tous les habitant étaient stupéfait , il n'avais jamais vus sa , un homme plein mort non pas avec une bouteille en mais mais 2 . Son ami frappât a la porte . Quelque minute plus tard la grande porte s'ouvrit.
Les 2 hommes continuais leur route vers un local , et pièce en particulier s'appelait "Bureau du Recrutement".


L'ivrogne commençât a gueuler :

" Bon... hips ... soir je me hips nomme ... hips ... Livrogne le hips Kaiser de hips Livrogne hips CITY !!!! Je viens hips déposez hips ma candidature hips pour me joindre hips a qui déjà hips , ................ a oui hips a vous . Mon espace hips se devellope hips rapidement hips il n'y a que 33 hips bâtiments pour un hips total de hips 26points hips ."

L'homme commence a s'endormir sur place , son bras droit cour vers lui le regarde dans les yeux et lui met 2 grosses claque dans sa gueule . Livrogne se réveille et recommence a parler d'un thon sec :

"Je suis hips un ancien hips de l'univers hips 15 , je me suis hips placer dans hips 200 meilleurs hips et dans les hips 50 terreurs hips (flottille) , je vais faire hips de mon empire hips , un espace de hips mineur hips pur hips , je suis hips la tout les hips jours , hips toujours partant hips pour boire un hips coup ! Je suis hips un compagnon de hips comptoir de hips G...O.....H....!"

L'homme fatiguer d’être rester aussi longtemps debout tombit et dormit sur place .
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:23

Tiens un rôle play... Rolling Eyes

Tu a fait une histoire avec "Top 200 uni 15 , top 50 flotte" qu'il y avait déjà dans ta première candidature. Après ce qu'on vois ok tu aime l'alcool mais c'est tout :/

Je suis un peu déçu sur ce coup.

Te décrire exemple : j'habite vers.. tels age... je fait en métier... pour un peut te connaitre car ce qu'il y a de bien avec les histoires, c'est que sa reste des histoires..

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:44

tout simple c'est un role play , un role play c'est l'histoire d'un personnage et non moi meme

le pseudo de mon personnage , c'est Livrogne , role play un peu la dessus

je n'aime pas beaucoup parler de mon irl , vois tu , irl different de ingame Wink


mais pour te faire plaisir

je suis mathieu , j'ai 17 ans , je suis belge , je suis en 4eme electromecanique a namur , j'aime le foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:47

ah un Belge bon allez !!! dans ce cas là on prend !!!!! lol! santa drunken bom on devrait faire une wing belge nan ? ;p ....héhéhéh drunken alien (vais me faire tapper sur les doights) lol!

Salutations Sokar


Dernière édition par Sokar le Mar 13 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:52

merci Very Happy XD


et en rajoutant pour toi clark5 , sokar ma demander de mettre mon style , je l'ai mis , il me dit repond au meme question j'y repond Wink

et j'y ajouter ma toucher personnelle

aucune question sur l'irl Wink

bonne soiree a toi clark5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
rodney mckay




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : lezennes (lille)

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:05

bon allez pour le cousin belge

+1 pour l'admission
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

Moi je suis pour, mais il faut voir avec le patron quand et comment on commence avec la limite de classement
Revenir en haut Aller en bas
livrogne




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011

Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:33

3 jours apres mon dernier recensement , je possede un total de 151 point

et je fais une renta de 15K metal , cristal et deute tout les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livrogne city Empty
MessageSujet: Re: Livrogne city   Livrogne city I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livrogne city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: