Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Popo-In-Dominus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo59




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature Popo-In-Dominus Empty
MessageSujet: Candidature Popo-In-Dominus   Candidature Popo-In-Dominus I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:32

2881 Points // 2248 ème position
3 planètes toutes en 4:229:xx
Raideur
J'ai déjà joué il y a longtemps dans l'Univers 12
Je suis connecté tous les jours environ tout le temps sauf de 2h à 6h du matin.

Je postule chez vous car vous êtes assez bien classé dans le classement général des alliances.
Je pense vous apporter sous peu une bonne force de flotte, utile pour vos raids car connexions H24.
J'attends quelques accords commerciaux si possible, une protection et peut-être même d'autres raideurs afin de faire des attaques groupées.
Je n'ai pas postulé ailleurs.
J'ai eu une alliance antérieure crée par un ami, mais qui ne dépassait pas les 3 membres.
Je l'ai quitté car elle était trop faible vu mes points grandissants.
Un rôle de conseiller ou pourquoi pas de conseillé.

Je serais présent sur le forum aussi souvent que possible.


IRL:
Je suis élève de 1ère S au lycée, j'habite dans le Nord de la France, Valenciennes si certains connaissent! J'ai 16 ans, une copine depuis 1 an, et une belle bande de potes!
Je sors dès que je peux, les samedis soirs ou pendant les vacances! Je fume (désolé pour ceux qui n'aiment pas ça). Voilà voilà Smile


Dernière édition par popo59 le Dim 11 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Popo-In-Dominus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popo-In-Dominus   Candidature Popo-In-Dominus I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:47

Pour moi c'est ok, je pense que tu es le genre de joueur que nous devons recruter à partir de maintenant, du moins si on continue le recrutement, qu'est-ce que vous en pensez les amis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Popo-In-Dominus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popo-In-Dominus   Candidature Popo-In-Dominus I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

Candidature un peu succincte, il faudrait étoffer un peu la partie IRL si tu veux bien (ça montre un certain engagement ), sinon pourquoi pas.
Considérez ça comme un oui mais.

Chorn0S en manque de dopamine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Candidature Popo-In-Dominus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popo-In-Dominus   Candidature Popo-In-Dominus I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:03

Classement acceptable, bonne candidature, pour l'instant je suis pour, juste si tu peux un peu plus développer ta vrai vie, pour qu'on apprenne un peu plus sur toi Wink

(c'est ronon : le fondateur de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-nekkar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Popo-In-Dominus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Popo-In-Dominus   Candidature Popo-In-Dominus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Popo-In-Dominus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: