Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier des Primes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:46

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement: Actuellement 815 (Place 4.384 sur 9.508)

-Nombre de planètes / Positions (approximatives): 1 Planète, j'ai la techno' vaisseau de colo mais j'en ais pas encore fais No

-Tactique à moyen/long terme: Mineur offensif, ascendant raideur bounce

-Expérience dans d'autres univers / Classement: Top 200 ou 300 je sais plus sur l'univers 49. 1 ou 2 HOF à mon actif, 1 c'est sur. J'étais dirigeant d'une alliance, m'occuper d'un forum donc je connait pas mal de p'tits trucs pour vous dépannez.

-Fréquence de connexions: Tous les jours bien sur après les connexions exacte, je ne souhaite pas les divulguer même si je suis qu'un petit top 4500.


Vie communautaire


-Pourquoi postuler chez nous ? J'ai envoyé un message plutôt dans la matinée à votre Chef pour avoir des infos sur votre alliance. Ayant pas encore eux de réponses et étant du genre " impatient ", mes questions seront directement posées à la suite de ma candidature.

-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Mon expérience, mon activité IG et sur le forum.

-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? Un sérieux, une convivialité, une cohésion.

-Avez-vous postulé ailleurs ? Non

-Quelle votre ancienne alliance ? Aucune

-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? ...

-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? Fondateur à la place du Fondateur.

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? Autant qu'IG.

Autres informations (optionnel)

A dispo de toutes questions. Je reste connecter toute la journée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:40

Candidature intéressante mais je ne sais pas encore à partir de quelle place nous recrutons. Sinon, c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:48

Ok,

Et sinon par rapport aux messages que je t'ai laissé IG ce matin, peux-tu m'y répondre stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:00

Mine je suis désolé, je me suis fait spammer en masse avec des messages d'espionnage et j'ai tout supprimer sans regarder si j'avais d'autres messages :s
Revenir en haut Aller en bas
Optimus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:12

Ah mince, je parlais de Ronon en faite. J'ai confondu avec toi.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:02

UP

943 (Place 4.215 sur 9.431)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2011

Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitimeDim 11 Déc - 9:47

Tu es encore un peu trop faible niveau, mais si ta progression continue, essaye de revenir vers nous, de plus ta candidature n'as pas emballé beaucoup de monde vu le nombre de réponse Wink
Bonne continuation a toi
(ronon)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-nekkar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le dernier des Primes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Primes ^^   Le dernier des Primes ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des Primes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: