Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature Goh

Aller en bas 
+7
Ronon
Empty
Monkey-D-Dragon
rodney mckay
hornet
Chron0S
goh
11 participants
AuteurMessage
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:18

Bonjour tout le monde, mon pseudo est Goh, presque 28 ans irl.

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement 6980
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) 1 en 4:415:10
-Tactique à moyen/long terme je sais pas encore
-Expérience dans d'autres univers / Classement j'avais été proche du top 1500, mais je ne serais plus dire quel univers, ça date d'il y a plus d'un 1 an...voir 2. J'étais dans une alliance appelée Hapès.
-Fréquence de connexions tous les jours, voir même 2-3 fois par jour


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? J'ai parcouru les alliances du jeu pendant 1h. j'ai été attiré par la présentation et la clarté du forum. J'aime le Space Opera sans être grand fan, mais je suis émerveillé par les dessins. Cela laisse rêver et fait plonger l'imagination. Toutefois je ne suis pas un fan de la série, je préfère les mangas qui ne subissent pas les défauts d'une réalisation rendue difficile par les moyens techniques.
Ensuite pour le jeu, je n'avais pas envie d'aller dans une grosse alliance du top 20, je n'y vois pas de défi et j'avais pas envie de postuler dans une alliance en dessous du top 200.
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? De la motivation, fidélité, de l'entre-aide, présence sur le forum, et humour british.
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? Solidarité, un défi en voulant améliorer le classement, fun
-Avez-vous postulé ailleurs ? non
-Quelle votre ancienne alliance ? Consortium d'Hapès (univers ?, n'existe plus)
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? J'avais arrêté le jeu, devenu trop accro...
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? ça dépendra peut être de ma stratégie. Peut être conseiller, motiver les troupes, encadrer les débutants (même si je suis pas le plus expert)

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? En général tous les jours, sauf si je suis fort occupé par d'autres projets, mais au moins 3-4 fois semaine.

Autres informations (optionnel)

J'ai joué à Ogame il y a deux, je commençais à avoir un bon niveau, mais je devenais complétement accro, 3-4 connexions par jour, du coup cela a provoqué quelques problème dans mon couple. Maintenant, j'ai la nostalgie, donc j'ai envie de reprendre, mais c'est pour ça que je ne sais pas encore quelle technique développer. A la fois, je suis du genre perfectionniste et j'ai envie d'envoyer ma flotte 3-4 par jours, et en même temps je me dis qu'une technique plus défensive-mineur me permettrait de moins me connecter et de ne pas rencontrer le même problème qu'il y a deux ans.

Sinon j'aime d'autres jeux, katsuro qui va bientôt fermer et Shogun Kingdom où j'ai le même pseudo. Enfin Ikariam, mais je suis pas sur de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:02

Belle candidature! Complète, bien étoffée et claire. Tu as de l'expérience et c'est un bon point pour l'alliance. Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
hornet




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:02

Salut,

Je rejoins l'analyse de ChronOS : je suis également d'accord pour que tu nous rejoingnes.
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodney mckay




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : lezennes (lille)

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:07

slt,

je suis du meme avis que mes compatriotes plus qu'a attendre le grand patron !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:59

Alors la que dire... What a Face pour moi je suis okai pour l’intégration dans l'alliance avoir le patron. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:40

C'est ok pour moi aussi Smile

Par contre, il faudra bientôt penser à instaurer une limite de recrutement non? Parce que moi je trouve qu'après 20 joueurs dans l'alliance, ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ronon

Ronon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Je remet en question la candidature, je vous explique pourquoi : on est une alliance qui veut voir haut, on est dans le top 100 c'est bien, mais si on recrute des joueurs qui ont peu de point, c'est pas bénéfique, voilà
ce n'est pas un non, mais ni un oui !

Voilà, j'attends le réponse des membres a actuel !
Revenir en haut Aller en bas
shepard43




Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : auvergne

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:18

Je pense que ta réflexion est juste mais que nous pouvons encore, à tres cour terme recruter des joueurs mal classé ayant pour but de monter vite et haut
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

Tu as tout à fait raison Ronon, on ne progressera pas si on continue d'accepter des joueurs plus "faibles" (c'est pas du tout contre toi hein goh). Mais d'un autre côté avec mes 502 points actuels, je suis pas le mieux placé pour dire ce genre de choses vu que j'ai été moi-même recruté en étant même pas 6000ème...

Faut voir ce que les autres en pensent, et sur ce coup-là je pense que c'est surtout les plus anciens qui ont leur mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:34

Il n'y a pas de problème, avec Hapès nous avions été confronté à la même situation donc je comprends bien la réflexion, mais pourquoi ne pas créer une wing?
D'autant plus, j'ai vu 2-3 autres alliances se référant à Stargate, pourquoi ne pas les contacter et se regrouper. Je pense pas qu'ils soient si nombreux, mais là vous pourriez avoir le groupe mère qui vise le classement et la wing...voir même peut être une élite en plus.

Enfin, j'attends votre décision avant de postuler ailleurs...(et en espérant ne pas devoir postuler ailleurs).

Ps: Aussi maintenant je suis 6663ème au classement, je sais qu'au début on monte vite, mais juste pour montrer que je suis assez présent sur le jeu.
et un autre argument de choix, avec moi ça fait un belge en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:40

Salut à toi !

Une belle candidature , une experience , de la maturité après le classement pour l'instant "osef" non sérieux pour l'instant sa ne veux rien dire après au chef de mettre des limitesdans le temps, dans l'effectif etc mais pour l'instant je suis pour ton intégration....

Salutations Sokar
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

ma position ne change pas, il est vrai que plus tard, dans quelques semaines il faudra fixer une limite, mais pour l'instant on peut encore se permettre d'accepter des mal classés je pense
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:03

Merci pour votre soutient, à présent, j'attends le verdict du chef.
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:54

goh a écrit:
Merci pour votre soutient, à présent, j'attends le verdict du chef.

Et moi alors j'ai pas mon mots à dire bounce

Ok pour moi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nevison




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMar 6 Déc - 10:59

J'arrive un peu tardivement, sans doute, mais je viens tout de même donner mon avis =)

La candidature est franchement pas mal, le classement, ma foi, ça doit monter assez vite, donc, je suis pas contre ^^

Sinon, bah, être belge est ptet pas un avantage à ta façon =S (nan je rigole, je suis belge X) )
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:04

Je reviens vers vous, car là je commence à me faire attaquer alors que je n'ai encore presque rien pour me défendre. C'est pas un gros costaud 5560ème au classement, donc j'ai pas besoin d'une alliance pour l'attaquer, mais il est clair que ce serait dissuasif.

Serait-il possible d'avoir une réponse ce soir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon

Ronon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:24

Désolé du peu d'attention que je porte en ce moment, semaine de partiels oblige :s
Donc apparemment la plupart des membres et pour ton intégration alors, je m'y opposerai pas mais par la suite il faudra mettre un niveau minium a respecter selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
goh

goh


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Chimay, Orval, Grimbergen,...

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:26

Un grand merci, je tâcherai d'être à la hauteur, je fais la demande ig
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:29

Bienvenue parmis nous Goh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Goh Empty
MessageSujet: Re: Canditature Goh   Canditature Goh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Goh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: