Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature WrengAryaRahl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WrengAryaRahl

WrengAryaRahl


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:17

Tout d'abord bonjour,

Je vais essayer de faire une présentation et une candidature assez originale.

Alors dans le vie c'est Nils, 19 ans, ancien sportif de haut niveau en ski de bosses.

Sinon sur un ordi.... je dirais gros Geek.
J ai déjà pas mal joué sur ogame ou j ai atteint un top 500 (il y a fort longtemps) sur l'univers 60.

J ai du arrêter ogame à cause du sport car je ne pouvais plus passer autant de temps sur l'ordi donc j ai mit en standby. Maintenant j'ai des cours pépère en IUT donc je peux jouer.

Quoi d'autre... je suis assez du genre à m'investir autant sur le forum que dans le jeu, par contre je suis un gros radin de nature je donne jamais de ressources ou alors faut me faire un bon plaidoyer (je déconne).

Nan pour être sérieux je suis plutôt mineur offensif et au fur et à mesure raideur pur. Après cela dépend des postes dans l'alliance et des besoins!!

Je pense apporter de la bonne humeur et si possible de beaux RCs.

Je viens tout juste de m'inscrire et pour être motivé dès le début (eh oui je trouve que le plus dur dans ogame c'est le début) j'aimerais une bonne alliance.

Ah oui et un autre point qui est de nature existentiel, j'adore Stargate qui a été directement ma première recherche dans les alliances.
(Au risque de m'attirer le courroux de certains mes épisodes préférés sont Stargate Atlantis)

J'ai 0 points mais j'espère me développer vite.

Si vous avez d'autres questions je reste à disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 6:29

Pour moi c'est encore un oui.
Èh, pas ma faute si il n'y a que des bonnes candidatures cheers

Je pensais que Ogame avait été bien plus contaminé par le milieu. Ou alors serait-ce le nom de l'alliance qui les fait fuir ? Dans les deux cas c'est génial, je retourne à ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:28

un pluz'un pour moi!!! va-y avoir du spORT !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shepard43




Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:31

c'est ok pour moi aussi. Début bien ta partie Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:12

OK pour moi aussi, du sport de haut niveau en plus, sortez les protections ! Razz

SANS protections on est des fou!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WrengAryaRahl

WrengAryaRahl


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:11

je peux postuler IG alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:28

Je pense que oui, y'a plus qu'à attendre le boss ;-)


Dernière édition par Chron0S le Mer 30 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WrengAryaRahl

WrengAryaRahl


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:18

envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
WrengAryaRahl

WrengAryaRahl


Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:30

merci de m'accueillir. j espère vite pouvoir evoluer et etre actif dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:16

Bienvenue à toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WrengAryaRahl Empty
MessageSujet: Re: Candidature WrengAryaRahl   Candidature WrengAryaRahl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WrengAryaRahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: