Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Monkey.D.dragon

Aller en bas 
+4
clark5
Sokar
Chron0S
Monkey-D-Dragon
8 participants
AuteurMessage
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:01

Bonjours je me présente j'ai 17ans bientôt 18 Very Happy.
Je suis au lycée.

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement : actuellement j'ai commencer Jeudi 25.Vers 19 a 22h.
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) : 1 planète position en 3:404 la deuxième pour demain
-Tactique à moyen/long terme : Raideur actuellement ma flotte et de 10 clé 8 Pt et 3 cLé
-Expérience dans d'autres univers / Classement : bien je suis sur capella je suis classé 900 , le serveurs deviens vieux et vue que se serveur viens être crée j'en profite pour mieux repartir.
-Fréquence de connexions : Je joue 3-4 heure par jours dispatchée.


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? Pour Stargate qui est ma série préférer a mon actif j'ai vue les 10 saison de Stargete SG1, 5 saison Stargete Atlantis et 2 Stargete univers .
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Un peut humours, et de la patience sa peut servir pour régler certain conflit .
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ?Un top 100 de alliance grâce a des membre soudée.
-Avez-vous postulé ailleurs ? Non
-Quelle votre ancienne alliance ? aucune.
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? Recruteur serai pour moi pas mal.

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? Quand je me conecte sur ogame je vais sur le forum de mon alliance.

-Vous pouvez ajouter ici toutes les informations qui vous semblent nécessaires.

Je souhète rester a long terme sur cette univers et pour cela il me faudrait une alliance soudait et active. Et la votre me semble active et j'adore Stargete ^^" What a Face

Cordialement M.D.Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 2:14

Je ne saurais pas vous dire pour quoi, mais je ne la sens pas cette candidature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:02

Salut les amis euh

une question peu être un peu déplacée : "tu le fais exprès pour m'énerver d'écrire stargete au début me suis dit une faute de frappe mais comme tu le répète je tenais à savoir ...." chez moi c'est stargate après sinon je ne cherche pas à te démonter mais sa me parait un peu bizarre mais bon....

Sinon parle nous un peu plus de toi sans reprendre forcément le topic type candidature mais en y rajoutant ta sauce personnelle pour nous faire ressortir un peu ton caractère ..etc...

Pour ma part je ne me prononce pas encore j'attend ta réponse ...

Merci à toi !

Salutations
Sokar
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:59

Peut être un peu de dyslexie Question

J’attends une réponses de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:25

Ah bah voilà c'est ça, c'est le Stargete qui m'a choqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:16

clark5 tu a tout a fait raison je suis dyslexie mais la je sais vraiment pas pourquoi je les écrit stargete au lieu de stargate." What a Face

Alors pour répondre à Sokar je vais faire une petit candidature a ma façons.

J'ai 17 ans comme dit en haut, je m’appelle Sébastien. J'ai redoubler un certain nombre de foie (pour être précis la 5éme et changement orientation en second). Je suis mais alors mais vraiment nul de cher nul en orthographe lol!.
Je suis en second professionnel en section électrotechnique.
J'aime faire du roller, aller au ski ,écouter de la musique ( un peut de tout) , me casser la gueule en tentent des 360° en ski bounce sortir avec mais amies. J'aime les manga surtout One-peace.

Je joue depuis un certain temps a ogame j'ai un peut expérience je prêtent pas connaitre tout a ogame, je fait encore plein de boulet.


Je croit avoir fait le tours maintenant a vous de jugée. (Le CIS vas trancher affraid ^^")

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
shepard43




Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:22

Pour moi l'ortho c'est pas un soucis. Si tu es motivé et que ton évolution s'en ressant de façon positive, je suis pour ton intégration. Il te faudra être assidu Wink si tu as de questions n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:28

Aucune question me viens a l'esprit pour l'instant mais si jamais il m'en viens une je la poserai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:29

Bon bah c'est un oui pour moi alors. Je vais pas pouvoir me faire à l'orthographe mais on va mettre ça sur le compte de la dyslexie study
Revenir en haut Aller en bas
rodney mckay




Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33
Localisation : lezennes (lille)

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33

pour moi c oui aussi c'est un Sébastien comme moi il ne peut pas être mauvais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

Monkey-D-Dragon : clark5 tu a tout a fait raison je suis dyslexie(que) mais la je sais vraiment pas pourquoi je les écrit stargete au lieu de stargate."

shepard43 : si tu as de(s) questions n'ésite pas

Cours de rattrapage pour ces deux là ! lol! king

Haha pour moi c'est ok, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

Shocked Un Sébastien dans la boutique What a Face .
A ouai je veut bien des court de rattrapage en orthographe. affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:06

Arf j'arriverai pas à me faire à l'orthographe non plus!

Je sais pas si j'ai mon mot à dire vu que je viens juste d'être accepté mais je suis d'accord aussi, il a l'air bien sympathique malgré la dyslexie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 6:33

Oh mais Empty tu es belge aussi ! On est 3 maintenant !
À quand le putch ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:25

ils sont partout ces belges c'est pas possible !!!!! cheers bom drunken cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:24

Et oui je suis belge! tongue

Qui est le 3ème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:31

C'est Nevison, qui n'est pas très présent sur le forum, il va falloir que je lui tape sur les doigts pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ronon

Ronon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:16

Je pense que tu as plus qu'a déposer ta candidature IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Dragon

Monkey-D-Dragon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:24

Merci je le fait immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:48

mais ma parole c'est l'invasion BELGE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken bom sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monkey.D.dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monkey.D.dragon   Candidature Monkey.D.dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monkey.D.dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: