Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créer pour l'alliance Stargate, présente sur l'univers Nekkar de Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Empty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:04

Bonjour à tous! Je m'appelle Dorian j'ai 18 ans ça fait 3 ou 4 jours que j'ai commencé sur cet univers et me voilà!

-Nombre de points / Classement : 90 points, 6077ème Rolling Eyes
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) : Une seule pour le moment, en 4:237:8.
-Tactique à moyen/long terme : Je compte d'abord bien développer mes mines, m'installer dans une ou deux autres galaxies et ensuite monter une bonne flotte histoire de vous montrer des bons petits rapports de combat! What a Face
-Expérience dans d'autres univers / Classement : J'ai joué pendant un an et demi sur l'univers 10, top 700 et j'ai joué quelques mois sur l'univers 53, top 1000... J'ai décidé d'arrêter par manque de temps, et puis l'uni 10 commençait vraiment à être mort, ça devenait impossible de trouver une flotte à raider... Bref, j'en ai eu marre et j'ai arrêté il y a bien deux ans maintenant!
-Fréquence de connexions : Tous les jours au moins deux ou trois fois.


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? J'avoue que je suis tombé sur votre page d'alliance un peu par hasard, j'ai trouvé la page d'accueil assez sympa, j'ai vu qu'il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum et que l'alliance était bien gérée donc j'me suis dit pourquoi pas? Smile
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Ma bonne humeur sur le forum et une bonne force de frappe pour l'alliance en cas de guerre (j'aime encore bien d'ailleurs bounce )
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? Une entraide et des membres soudés avec lesquels je pourrai progresser dans le jeu.
-Avez-vous postulé ailleurs ? Négatif.
-Quelle votre ancienne alliance ? /
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? /
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? N'importe quel rôle que l'on pourrait me confier tant que j'ai le temps Smile

Vie sur le forum

-Quelle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? Deux à trois fois par jour.

Autres informations (optionnel)

-Vous pouvez ajouter ici toutes les informations qui vous semblent nécessaires : Je suis un petit Belge provenant d'un village pas loin de Namur pour ceux qui connaissent mais pour le moment je fais mes études à Bruxelles donc je kotte là-bas.
Voilà j'espère que malgré mon faible nombre de points vous resterez indulgents Razz En tout cas je pense progresser assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:08

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Un voisin sa fait plaisir dans l'alliance je suis loin de tout le monde Surprised
je suis en 4:231:12 ^^

Pour moi c'est un POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:42

Ahah oui comme tu dis ça fait plaisir bounce

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shepard43




Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : auvergne

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:53

pour moi, vu que c'est le debut de l'univers, les points compte peu en rapport à la motivation^^

c'est bon pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeLun 28 Nov - 5:57

C'est bon pour moi Smile

Pour le nombre de points comme l'a dit shepard, ce n'est pas important et c'est vite rattrapable en début d'univers.
J'étais top 6000 en arrivant dans l'alliance et là je suis top 1500 et j'ai pas finis albino.

Vu les réponses je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre le boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:15

Ca c'est une bonne nouvelle, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:06

Mets déjà ta candidature en attente sur le jeu dans l'attente du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:17

Ok, done! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Perpignan

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:44

Un enthousiasme en lisant tes posts donc pour moi +1 aussi ..

Pour l'histoire de chronos l'écoute pas il remonte le temps à l'instar de nous tous ....il rox du poney !!! drunken Laughing mais ta motivation me plait bien !!

Salutations Sokar
Revenir en haut Aller en bas
Chron0S

Chron0S


Messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Liège [Beglique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:23

Mais non je roxe pas rabbit
Juste que j'ai eu pas mal de chance pour le moment et que j'ai réussis à annulé pratiquement toutes les attaques contre moi. Pis être là presque 24h/24 ça aide aussi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clark5

clark5


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:01

Roxor va, moi je me suis fait powned dés le début j'ai un train de retard, mais j'arrive!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Empty

Empty


Messages : 52
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles [Belgique]

Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:05

Content d'être parmis vous les gars! tongue

J'ai encore plus de retard que toi clark, va falloir que je carbure! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empty   Candidature Empty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Empty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate :: La vie sur Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: